Ville de Masséna - Richards Field

L'aéroport International de Masséna

Vols fournis par

64°F
Ciel clair

Bienvenue à

L'aéroport International de Masséna

Volez avec Boutique Air

Vols quotidiens vers Boston et Baltimore

L'aéroport international de Masséna vous accueille

Boutique Air Massena International Airport

Situé à quelques minutes du poste frontalier américano-canadien le plus achalandé dans le nord du pays de l'État de New York, l'aéroport international de Massena offre une alternative de voyage aérienne unique, économique et pratique avec des correspondances vers toutes les principales destinations nationales et étrangères.

L'aéroport international de Massena (MSS) rend le vol facile et sans stress avec des vols de navette quotidiens vers l'aéroport Logan de Boston (BOS) et l'aéroport international Baltimore / Washington (BWI) de Baltimore sur des avions modernes de style exécutif, associés à des - des installations d'art, un enregistrement convivial et personnalisé et un parking gratuit à quelques pas de l'aérogare.

Situé au cœur de la vallée de la Voie maritime du Saint-Laurent, à la frontière des comtés du Saint-Laurent et de Franklin, à quelques minutes de Cornwall, en Ontario, à trois quarts d'heure de l'ouest de l'île de Montréal et à seulement une heure de route d'Ottawa, l'aéroport international de Massena est vraiment le meilleur choix de voyage aérien pour les Canadiens et les New-Yorkais!

Êtes-vous prêt à explorer Massena?

Êtes-vous à la recherche d'un endroit où vous détendre, vous détendre au grand air? Préparez-vous à explorer Massena. Dans notre application, vous pouvez trouver les conditions météorologiques actuelles, des vidéos, des points chauds saisonniers, des choses à faire, des endroits où séjourner, des endroits où manger, et plus encore. Commencez à planifier votre voyage à Masséna!

Emplacement

90, chemin Aviation
Massena, NY 13662

Nos heures

Représentants Boutique Air
Disponible tous les jours
5 h 30 à 19 h

Nous Contacter

(315) 769-7605
airport@town.massena.ny.us

fr_CAFrench

Town Of Massena - Richards Field

Massena International Airport

Flights Provided By

57°F
Clear sky

Welcome To

Massena International Airport

Fly With Boutique Air

Daily Flights To Boston & Baltimore

Massena International Airport Welcomes You

Boutique Air Massena International Airport

Located just minutes from the busiest U.S.-Canada border crossing in New York State’s North Country, Massena International Airport offers a unique, cost-effective and convenient air travel alternative with connections to all major domestic and foreign destinations.

Massena International Airport (MSS) makes flying easy and stress-free with daily shuttle flights to Boston’s Logan Airport (BOS) & Baltimore’s Baltimore/Washington International Airport (BWI)on modern, executive-style aircraft, coupled with comfortable state-of-the-art facilities, friendly, personalized check-in and free parking just steps from the terminal building.

Situated in the heart of the St. Lawrence Seaway Valley on the border of St. Lawrence and Franklin Counties, minutes from Cornwall, Ont., three quarters of an hour to Montreal’s West Island and a mere hour’s drive from Ottawa, Massena International Airport is truly the best air travel choice for Canadians and New Yorkers alike!

Are You Ready To Explore Massena?

Are you looking for a place where you relax, unwind with fresh air? Get ready to Explore Massena. In our app you can find current weather conditions, videos, seasonal hotspots, things to do, places to stay, places to eat, and more. Start planning your trip to Massena!

Location

90 Aviation Rd.
Massena, NY 13662

Our Hours

Boutique Air Representatives
Available Daily
5:30 AM – 7 PM

Contact Us

(315) 769-7605
airport@town.massena.ny.us

en_USEnglish